Emma BK

Photographe auto-entrepeneur

Ici vous allez en savoir un peu plus sur la photographe qui se cache derrière cet appareil photo et qui n’a qu’une envie capturer vos instants de vie pour que vous en gardiez de beaux souvenirs.

Qui est Emma ? Je suis une jeune femme (oui 30 ans c’est jeune encore), mariée depuis le 16 Août 2014 à Bastien, développeur web qui m’a beaucoup aidé dans la création de ce site. Je suis également maman d’une petite princesse prénommée Katel, née en juin 2013, qui adore (ou pas) poser pour moi.

Je suis tombée dans la photo il y a 10 ans lorsque mes parents se sont offert leur premier reflex numérique.

Je l’ai rapidement accaparé pour photographier ma sœur et nos amis lors de concours d’équitation. Puis petit à petit j’ai commencé à faire des portraits.

Au fil des années l’envie de me lancer et de monter ma petite entreprise photo se fait une place de plus en plus importante dans ma tête. Puis j’ai lu un magazine où il était inscrit « Follow your Dream ». La vie est tellement courte, alors aujourd’hui je suis mon rêve et je me lance !

Je ne souhaite qu’une chose, vous aider à garder des souvenirs des instants les plus importants de votre vie ou même tout simplement d’un sourire, d’un rire, d’une complicité …

Séances photos

Sourires provoqués

Thés par jour

Photos

Une idée, un projet, une envie ?
Je suis là pour vous aider à le réaliser !

Adresse :
91180 Saint Germain les Arpajon

Tel :
06.16.88.61.61

Et ma Photo ?

Ma passion pour la photo

A l’origine de ma passion photo, je signais avec EpiKs Foto, puis l’envie d’un nouveau départ m’a fait changer de nom.

« Et ma photo ? » a été créé en Août 2014, une semaine après mon mariage. Besoin de débuter un nouveau projet ? Peut-être.

Avant de créer mon entreprise, il me fallait des photos, m’entraîner et (surtout) prendre confiance

Ce 19 avril 2015, jour de ma fête, « Et ma Photo? » est officiellement lancée et j’espère pour de longues années avec vous et mon appareil !